lundi 3 novembre 2008


Recréer l'ambiance de jadis, ne pas oublier, respecter la mémoire de ceux qui nous ont précédé, marcher dans leurs pas, danser sur leurs airs, vivre de cette culture du passé qui fait notre différence.

Aucun commentaire: