lundi 3 novembre 2008
Recréer l'ambiance de jadis, ne pas oublier, respecter la mémoire de ceux qui nous ont précédé, marcher dans leurs pas, danser sur leurs airs, vivre de cette culture du passé qui fait notre différence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire